Excellente nouvelle pour tous les fans inconditionnels de LEGO Pick a Brick ! Après s'être mis en pause durant tout décembre et jusqu'à peu, de prendre des commandes, le service de pièces détachées Pick a Brick en ligne de LEGO est maintenant de nouveau opérationnel avec des éléments "Standard" disponibles à la commande.
De plus, le site Pick a Brick est maintenant rempli de pièces issues des sorties d'août/septembre 2022 - bien que tous les éléments ne soient pas encore en stock ! Heureusement, il est probable qu'ils seront bientôt réapprovisionnés car il y a des pièces incroyablement intéressantes à acheter. Mais attention, les prix ont bien augmentés par rapport à 2020 ou 2021... Vous pourrez donc vous fournir en bannières et capes royales, mais cela aura un réel cout... Comptez 10,50€ pour la cape du Roi.
Il est intéressant de noter qu'il y a plus de sets et d'éléments disponibles à l'achat aux États-Unis qu'en Europe. C'est un peu une déception, mais il est possible que nous ayons accès à encore plus d'options à l'avenir. J'espère que je pourrai bientôt acheter des robes de chevaux supplémentaires dans le château de 10305 Lion Knights.
Le bon côté des choses, c'est que davantage d'options de têtes de minifigures ont été mises en ligne sur le site Web de Pick a Brick US, ce qui signifie que davantage de choix sont désormais disponibles.
Pour ceux qui ne connaissent pas Pick a Brick de Lego
Si vous êtes novice en matière de LEGO ou de PAB (version raccourci de Pick a Brick), il est important de savoir que ce service vous permet d'obtenir la majorité des pièces LEGO à l'unité. Il existe deux types de commandes :
- les Bestsellers, qui sont plus populaires et arriveront plus rapidement puisqu'elles sont expédiées depuis différents entrepôts dans le monde
- les Standard, qui peuvent prendre quelques semaines pour être envoyées depuis le Danemark.
Â