Préparez-vous à plonger dans un univers d'aventure sans pareil avec la toute dernière nouveauté de LEGO : la collection de minifigurines Donjons et Dragons (numéro de set 71047). Cette collection épique de minifigures.
Attendue avec impatience pour une sortie le 1er septembre, est un hommage à la richesse et à la diversité des mondes fantastiques de D&D, offrant aux passionnés de jeux de rôle ou d'univers fantastiques, l'opportunité de créer et de jouer avec certains des personnages les plus emblématiques du jeu.
VOIR LES NOUVEAUTÉS SUR LEGO.COM
Lego explore les univers de D&D avec de futures minifigures
Chaque figurine représente différentes races ou classes d'aventuriers et même des personnages légendaires de l'univers de D&D.
Le set commence avec le Tiefling Sorcerer, accompagné de son fidèle Red Baby Dragon, suivant de près, le Golden Dragonborn Paladin avec bouclier incarne la bravoure et la noblesse, tandis que Tasha la reine sorcière avec son chaudron évoque les sombres rituels et les anciens sorts.
En vous aventurant dans des territoires aériens, vous rencontrerez la race des Aarakocras en classe Ranger, agile et précise, accompagnée d'un chien.
Les profondeurs de l'esprit ne sont pas laissées pour compte avec le flagelleur mental et son dévoreur d'intellect, une figurine qui rappellera l'aventure de Baldur's Gate 3.
Les amateurs de combats épiques apprécieront la La femme naine barbare avec sa puissante hache, prête à se lancer dans la bataille.
La magie ancienne et les pactes démoniaques sont célébrés avec le démoniste Githyanki, tandis que la nature et l'harmonie trouvent leur place avec le druide Halfling et son oiseau.
Nous retrouvons aussi un barde Halfling apportant la musique et les contes avec sa Lute, préparant le terrain pour des aventures épiques.
VOIR LES NOUVEAUTÉS SUR LEGO.COM
Lego Donjons et Dragons : des personnages emblématiques mis à l'honneur
Enfin, cette série ne serait pas complète sans la présence de figures emblématiques de certains des univers les plus légendaires de D&D :
La Dame des Douleurs de Planescape, avec son Cube mystérieux, représente le pouvoir et l'énigme de celle qui est la maîtresse de Sigil, la ville anneau au centre des univers qui relie tous les plans.
Le légendaire vampire Strahd von Zarovich est aussi à l'honneur et promet de ramener à la vie les nuits sanglantes au chateau de Ravenloft.
Et, surgissant des ténèbres des Royaumes Oubliés, la liche Szass Tam rappelle aux joueurs que même un humain peut vaincre la mort grâce à la nécromancie. Peut-être qu'à l'avenir nous verrons Vecna rejoindre la collection mais pour l'instant, ce dernier est mis de côté.
Toutes ces minifigures vont rejoindre la future collection Donjons et Dragons prévue pour cette année 2024, qui commence à arriver avec le futur set Lego Ideas représentant un diorama avec chateau et aventuriers contre un dragon que vous pouvez apercevoir ici.
Voici un récapitulatif des minifigures Lego D&D du set 71047 prévus pour le 1er septembre 2024, avec leurs noms en anglais si vous comptez faire plus de recherches sur les personnages :
- Tiefling Sorcerer with Red Baby Dragon
- Golden Dragonborn Paladin with Shield
- Tasha the Witch Queen with Cauldron
- White Aarakocra Ranger with Dog
- Mindflayer with Intellect Devourer
- Female Dwarf Barbarian with Axe
- Strahd von Zarovich with Sword
- Githyanki Warlock with Knife
- Halfling Druid with Bird
- Halfling Bard with Lute
- Lady of Pain with Cube
- Szass Tam with Skull
VOIR LES NOUVEAUTÉS SUR LEGO.COM