Arrêtez tout ! La promo du weekend est là avec une énorme remise sur le Lego Star Wars UCS : Faucon Millenium !

Vous êtes à la recherche d'un set LEGO iconique et imposant ? La Fnac vous propose un incroyable deal sur le LEGO Star Wars Faucon Millenium UCS (75192) ! Ce set est commercialisé depuis 2017 et est maintenant proposé à 20% de réduction par rapport au prix initial de 849,99€. Cela signifie que vous pouvez acquérir ce set pour seulement 676,99€ ce qui représente une très belle économie.

lego ucs faucon millenium promo

Voir la promo sur le Lego 75192 sur la Fnac.com

Le Faucon Millenium UCS est le vaisseau le plus connu de la saga Star Wars et ce set LEGO est la manière parfaite pour le mettre en valeur.

La version Star Wars UCS de LEGO est une gamme très spécifique, car elle s'adresse aux adultes et aux enfants qui veulent profiter d'un niveau encore plus élevé de détail et de précision. Profitez donc de cette promotion pour acquérir un set iconique et imposant à un prix incroyable !

Détails du Set Lego Star Wars Faucon Millenium 75192

L'étonnant vaisseau corellien de Han Solo compte un nombre impressionnant de 7 500 pièces et présente de nombreux clous et éléments imaginatifs. Jetez un coup d'œil aux détails de la coque, au radar, aux deux ensembles de canons laser, à un quai de 7 pieds et à une rampe mécanisée.

lego 75192 faucon millenium ucs

Un bonus supplémentaire est la possibilité d'installer quatre objets de collection dans le cockpit qui dispose d'un couvercle détachable et regardez la multitude de détails sous les panneaux extérieurs.

Voir la promo sur le Lego 75192 sur la Fnac.com

Niveau figurines, nous avons :

  • 4 figurines de l’équipage classique : Han SoloChewbaccaPrincesse Leia et C-3PO.
  • 3 figurines de l’Épisode VII/VIII : les anciennes minifigs Han  Solo, Rey et Finn.
  • un droïde BB-8, ainsi qu’un mynock et 2 Porgs à construire.

Voir la promo sur le Lego 75192 sur la Fnac.com
Partager sur
À propos de Arnaud Magelle

Arnaud, j'ai 46 ans et je suis un passionné de Lego. J'ai été réintroduit aux Lego grâce à mes enfants, et depuis je ne peux plus m'en passer. Je partage mes avis et mes trouvailles sur les dernières nouveautés et actualités Lego avec les lecteurs.

Bricks Radar est un jeune média indépendant et à besoin de votre aide. Soutenez-nous gratuitement en ajoutant notre site à vos favoris sur Google News. C'est juste un clic pour vous sur l'image ci-dessous, mais c'est beaucoup pour nous. Merci !

suivez-nous sur google news
Laisser un commentaire

Évaluation générale

Inscrivez-vous à la newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter !

Inscrivez-vous pour ne rien rater de l'actualité du site. Nouveaux sets disponibles, derniers articles et actualité Lego.